Ruban de mesure adhésif TAJIMA
- Ruban en acier adhésif de section 13 x 0,5mm.
- Enduit polyamide.
- Lecture de gauche à droite.
- Ruban en acier adhésif de section 13 x 0,5mm.
- Enduit polyamide.
- Lecture de gauche à droite.
- Mesure roulante en fibre de verre.
- Ruban en fibre de verre.
- Classe III, gradué en cm recto.
- Produit poinçonné C.E.
- Boitier G Lock magnétique.
- Flèche importante grâce au ruban de 27 mm.
- Agraphe avec 2 plots magnétiques.
- Boîtier ABS noir, surmoulé en élastomère anti-choc.
- Ruban avec revêtement nylon pour résister à la rouille et aux pliures.
- Triple rivetage du crochet, clip ceinture et dragonne.
- Produit poinçonné C.E.
- Boîtier G Lock TAJIMA.
- Boîtier ABS noir, surmoulé en élastomère anti-choc.
- Ruban avec revêtement nylon pour résister à la rouille et aux pliures.
- Triple rivetage du crochet.
- Clip ceinture et dragonne.
- Produit poinçonné C.E.
TAJIMA est un fabricant japonais qui propose depuis plusieurs années une large gamme d’instruments de mesure de qualité aux différents métiers du bâtiment. La société TAJIMA a été créée en 1909 et ne cesse d’innover depuis. La marque propose plusieurs références d’instruments de mesure classés parmi les meilleurs sur le marché en termes de durabilité dans le temps, d’ergonomie, et de précision.
Les instruments de mesures TAJIMA sont présent dans la boite à outils de nombreux professionnels tels que les plaquistes, couvreurs et autres professionnels de la construction. La marque propose également différents modèles de niveaux à bulle ou électroniques et des rapporteurs d’angles. Ces outils sont réputés pour être de haute qualité. Pour la mesure des surfaces en topographie et dans le domaine de la métrologie, TAJIMA propose une gamme de télémètres laser particulièrement performants, les modèles optiques LEICA sont les plus connus. Les prix des outils de mesure TAJIMA vendus sur le marché sont très variés en fonction des modèles et correspondent à tous les budgets.
Le choix d’un instrument de mesure ou autres produits TAJIMA repose sur le domaine d’application et la qualité exigée par le type de travaux à réaliser.
Tajima fabrique également d’autres types d’outillages à main leurs accessoires comme les cutters professionnels et les lames de rechange ou encore les scies.
Cet instrument de mesure est principalement fabriqué en plastique solide ABS, il permet d’obtenir précise au millimètre près. Le boitier dispose d’un ressort de retour automatique du ruban et d’un bouton de blocage. L’ergonomie du boitier G Lock TAJIMA permet une utilisation prolongée de l’outil. Le surmoulage avec une gaine en matériau élastomère lui confère une grande résistance aux chocs et aux chutes. Le ruban en nylon est parfaitement résistant à la rouille et ne craint pas d’être plié. La fiabilité des mesures de cet instrument est de classe II.
Cette mesure longue de chez TAJIMA permet de mesurer les grandes distances, elle dispose d’un ruban flexible en fibre de verre. Sur cet outil de mesure, les graduations sont présentes uniquement au recto du ruban en cm. Les graduations sont parfaitement lisibles, leur longévité dans le temps est garantie par le fabricant. Ce produit TAJIMA est disponible en deux déclinaisons : 30 mètres et 50 mètres de longueur. Sur cet instrument de mesure, le zéro est visible à la boucle.
Ce boitier à double aimant à une puissance magnétique de 2600Gb. Il est très pratique sur les chantiers grâce à la présence d’une dragonne et des agrafes de suspension à ressort. Le produit est disponible dans une longueur de ruban de 5m ou de 8m et une largeur de 27mm.
MicronFrance instruments de métrologie propose une très large palette de matériels et instruments de mesure roulantes et pliantes.