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Le franco de port est accordé pour toute commande d'un montant supérieur à 375.00 € HT / 450.00 € TTC (Livraison en France Métropolitaine uniquement (Corse comprise) et sauf produits lourds supérieurs à 28 kg).
Un supplément forfaitaire de 40,00 € HT / 48,00 € TTC par produit sera appliqué aux frais de livraison pour toute commande contenant un ou plusieurs produits dont la longueur est supérieure à 750 mm (pieds à coulisse, règles ou équerres) et nécessitant une protection spécifique pour le transport. Ce coût additionnel s'applique quelque soit le montant de la commande et même pour les livraisons franco de port.
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Les délais de livraison que nous donnons ci-après à titre indicatif s'entendent à partir de la bonne fin du paiement de la commande.
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Livraison
Les délais de livraison varient en fonction du pays de destination choisi par le client. A titre indicatif, nous pouvons donner les délais suivants :
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Un retard de livraison ou une impossibilité de livrer ne peut donner lieu à aucune autre indemnisation que le remboursement pur et simple de la commande.
Une fois votre commande expédiée, vous pourrez suivre son acheminement via le lien de suivi que vous recevrez par email lors de sa remise au transporteur.
Malgré tous nos efforts, certains colis peuvent arriver en retard. Si cela arrive, aucune inquiétude : votre colis n'est certainement pas très loin, encore un peu de patience ! Si le retard est supérieur à une semaine, vous pouvez contacter notre service client pour vous assurer de sa localisation.
Les frais de port varient en fonction du mode de transport, du lieu de livraison et du poids des articles commandés.
Les frais de port comprennent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les coûts d'affranchissement et vous seront indiqués avant l'enregistrement de votre commande.
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Vous êtes totalement responsable de la qualité et de la précision de l'adresse de livraison donnée au moment de passer votre commande. En cas d'erreur ou d'imprécision, Micron France décline toute responsabilité ; si le colis se perd, est livré avec retard, ou est renvoyé à l'expéditeur, vous ne serez pas indemnisé et devrez supporter tous les frais entraînés par cette mauvaise adresse.
Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée. Vous disposez d'un délai de 2 jours ouvrables* pour faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de produit cassé ou de dégradation. Toute anomalie concernant la livraison doit être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites", accompagnée de votre signature. Vous devez adresser au transporteur un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations.
Vous devez également nous transmettre une copie de ce courrier :
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